Des forfaits tout fait pour vous simplifier la tâche

Nos offres

Découvrez des solutions flexibles avec un accompagnement humain à chaque étape !
Pour afficher nos tarifs, communiquez d'abord avec nous !
Planifier un appel
Petit à petit, quand vous en avez besoin

Banque d'heures prépayé

Vous cherchez du soutien général et une assistance technique plus régulière et prévisible ? Découvrez notre service de réserves de temps prépayées. À partir de 8 heures de réserve, ou par bloc de 20 heures, vous pouvez acheter des blocs de temps dédiés au soutien informatique, idéal pour les besoins plus fréquentes.

En optant pour ce service, vous bénéficiez de plusieurs avantages : vous payez à l'avance, éliminant ainsi les factures imprévues lors des interventions, et vous accédez à une aide informatique rapide et efficace pour tout vos besoins et conseils.

Pour les besoins spontanés
À la carte
  • Débité à la minute.
  • Minimum de 30 minutes par intervention.
  • Frais de connexion à distance de 16.00 $ par intervention lorsque nécessaire.
Minimum
8 heures
Ajouter
Valide pour 12 mois
Minimum
20 heures
Ajouter
Valide pour 12 mois
Minimum
40 heures
Ajouter
Valide pour 18 mois
  • Débité à la minute.
  • Minimum de 5 minutes par intervention.
  • Vous ne serez jamais facturé pour les services tant que vous aurez du temps en banque
  • Taux horaire affiché pour le soutien informatique, certains services sont facturé à un taux moindre.
  • Lorsque votre banque arrive à échéance, obtenez un rabais sur une nouvelle banque d'heures selon le temps non utilisé.

Comment cela fonctionne ?

Vous verrez, c'est tout simple. Nous nous occupons de tout !

1
Découverte

Planifiez un appel ou contactez-nous sans frais pour une analyse de vos besoins et une comparaison personnalisée.

2
Activation

Une entente sera rédigée et votre facture sera envoyée. Un lien vers notre logiciel de connexion à distance vous sera également remis.

3
Assistance

Lorsque vous avez besoin d'aide, de conseil ou d'assistance, appelez-nous. Pour les demandes de soutien informatique, ouvrez notre logiciel et donnez à votre technicien le code à 9 chiffres.

4
Débitage

Après l'intervention, le temps nécessaire à celle-ci est déduit (débité) de votre solde de banque d'heures.

Sans attache, sans frais

Planifier un appel téléphonique

Êtes-vous déjà un client Ozenik ? Simplement communiquer avec votre technicien pour plus de détails. Si vous n'avez pas le temps pour un appel, écrivez-nous.

Facturation

Détails du service